Hébergement - Accomodation

L’Hôtel KOU-BUGNY est idéalement situé entre les deux plus belles baies de l’Ile des Pins face au plus grand lagon du monde. La plage de Kuto, à deux pas de votre hébergement vous offre une situation privilégiée. Son sable poudreux est incontestablement le sable le plus fin au monde. En choisissant l’Hôtel KOU-BUGNY comme hébergement pour votre séjour à l’Ile des Pins vous optez pour un emplacement optimal en bénéficiant d’un service hôtelier de qualité et d’un confort exceptionnel. Vous trouverez au Kou-Bugny l’empreinte de la Culture Kanak tant dans l’architecture de ses 12 cases modernes mais aussi dans sa décoration extérieure aménagée de sculptures. Vous serez accueilli par une équipe essentiellement composée de Kuniés. (Habitants de l’Ile des Pins).

Chambre Deluxe – Delux Room

Simple et élégante cette chambre de 20 m2 vous offre un très bon confort. Son lit King size (1m80 x 2m00) avec un matelas d'une qualité supérieure à la catégorie 3 étoiles est un supplément non négligeable pour passer une bonne nuit de repos après une journée à la plage. Cette chambre très lumineuse est équipée d'une verrière sur le toit avec un système d'occultation par rideaux roulant à moteur électrique.

Découvrir cet hébergement   RESERVEZ

Chambre Tropicale – Tropical Room

Plus spacieuse et plus ventilée cette chambre de 25 m2 vous offre un confort supérieur à la Chambre Deluxe. Elle est également équipée d'un lit King size (1m80 x 2m00) avec un matelas d'une qualité supérieure à la catégorie 3 étoiles. Cette chambre est plus aérée avec une baie vitrée sur l'arrière donnant sur un petit carré de verdure. La salle de bain dispose de grandes ouvertures (persiennes en verre) près de la baignoire. Une petite table extérieure avec deux chaises offrent un espace de détente supplémentaire pour prendre une tasse de thé ou café devant votre chambre.

Découvrir cet hébergement   RESERVEZ

Bungalow Confort

Les bungalows "Confort" sont construits sous une forêt de grands arbres (Bugnys) séculaires. Les abords sont plantés de fougères donnant à l'ensemble un décor très ombragé au milieu d'une végétation tropicale. Les bungalows reprennent l'architecture de la case Kanak mais de façon plus moderne. De gros poteaux en Kohu (Bois de Nouvelle-Calédonie) forment des piliers qui maintiennent une toiture de type traditionnelle mais recouverte de tuiles de bois en remplacement de la paille qu'utilisent les Kanaks pour les cases traditionnelles. Les bungalows offrent une capacité supérieure pouvant aller jusqu'à 4 Adultes permettant ainsi l'hébergement de famille avec enfants et parents. L'intérieur des bungalows donne une ambiance plus traditionnelle à ce type d'hébergement avec une lumière plus réduite que dans les chambres accentué par la présence des arbres imposants tout autour des bungalows Conforts.

Découvrir cet hébergement   RESERVEZ

Bungalow Suite-Famille

Le bungalow Suite-Famille est composé de deux chambres, une au rez-de-chaussée pour 2 personnes et une autre en mezzanine pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Un canapé lit peut accueillir un enfant voir deux si ils sont en bas âge. l'architecture du bungalow est la même que pour le bungalow Confort la seule différence sont les toilettes séparés de la salle de bain. Celle-ci est équipée d'une douche au lieu d'une baignoire. La chambre du rez-de-chaussée est climatisée tandis que celle en mezzanine est ventilée. Les sous-forgets sont comme ceux d'une case ouverts laissant ainsi l'air circulé dans le bungalow. Si vous préférez un espace clos une chambre Tropicale sera plus adaptée à vos besoins.

Découvrir cet hébergement   RESERVEZ